Présentation le Maillot Juventus Domicile 2017/2018

Coup d’envoi des éliminatoires de la Coupe du monde en Europe, Italie 0 nul nul 0 Suède, les deux derniers tours 0 à 1 ont été éliminés, raté la Coupe du monde. L’Italie a raté la Coupe du Monde 2018 en Russie, Buffon n’a pas réussi à devenir le premier football consécutif à participer à la Coupe du Monde 6, après le match, Buffon, 39 ans, a annoncé l’adieu à l’équipe nationale italienne. Par la suite, l’équipe nationale de Buffon et ses coéquipiers Barzagli et Chiellini ont également annoncé leur retrait de l’équipe nationale.

mais, aujourd’hui, on vous encoure présente un nouveau maillot de Juventus, ce maillot de foot pas cher et bonne qualité. ce maillot est le Maillot Juventus Domicile 2017/2018, maillot avec le col en deux boutonnage. coloris blanc et noir,  Le nouveau design rend hommage au grand passé du club tout en se tournant vers l’avenir, se reconstruisant avec la quête constante de la victoire. logo de Adidas imprimé la poitrine droit, l’écusson du club de foot imprimé la poitrine de la gauche.

Le tout nouveau badge du club est arboré avec fierté sur la poitrine des nouveaux maillots avec l’insigne représentant les trois éléments les plus représentatifs du club: la bande de zèbre, le bouclier de championnat de Serie A et l’emblématique lettre majuscule «J» La manière sexuelle de se mélanger, elle représente plus qu’un simple club, mais un sentiment d’appartenance, une philosophie unique. Le nouveau badge combine le logo de l’équipe de football classique et des éléments modernes, la Juventus représente l’esprit de progrès continu avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *